Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofyaele
2 novembre 2008

De bon matin!

J'adore le dimanche, déjà parce qu'il me reste encore le lundi a ne faire rien!!!

Je flane, bricole, m'occupe de ma Nounoute, bref j'adore!

En ce moment, c'est une periode que j'aime beaucoup, j'achete ce qui ornera mon sapin et ma maison pour noel, je prepare la liste de cadeaux pour Ptit coeur, je repere les cadeaux que je vais faire, bref j'adore aussi :)

Niveau nous, mon tresor va mieux, le kiné la soulage, elle a deja essuyer une rino, larynghite, bronchite et gastro! on va bientot avoir fait le tour.

Niveau moral? a va, y'a des hauts, y'a des bas mais faut dire que les journées de fous me laisse pas le loisir de reflechir!
je vous notifierai une journée type bientot, je suis sure de vous fatiguer rien qu'a la lire.

Allez pas le temps, enfin du moins pas trop l'envie d'ecrire donc je vous laisse en compagnie d'une jolie photo!

Photo_064


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une photo récente de la puce :)<br /> Elle a grandit, mais elle a toujours la même bouille<br /> Adorable la puce!
A
Je trouve qu'elle te ressemble fort...vous êtes trop mimi toutes les deux.<br /> <br /> Bisous<br /> ++
sofyaele
Publicité
Albums Photos
Publicité